NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Bozzo
    Bozzo
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par Bozzo Jeu 2 Fév - 9:24

    Bonjour à toi, mécréant du forum !

    Dans mon royaume, mes sujets me nomment Bozzo. Mais IRL (je suis sans amis et) je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et dans des temps formidables j'avais une barbe qui entra dans la légende...

    IG: A la base, je suis un joueur console. J'ai commencé sur la gameboy advance, puis la PS1, PS2, Xbox 360 et Xbox One, tout en faisait des "pauses" de quelques mois sur le pc. Sur console je suis un adorateur des FPS. Oui je sais, "ohlolol Jean-Damien fanboy Call of", et bien oui ! Mais vous connaissez pas le mode Zombie ça se voit ! Les quelques rares jeux sur pc auxquels j'ai joué sont WoW, LoL, la série des Stronghold, Warcraft 3 (meme si bien après son heure de gloire) et pas mal de mini jeux/jeux indé.

    IRL: Bon je l'ai déjà dit mais je m'appelle Rémi, je vit dans le sud du Vaucluse dans une ville qui se nomme Pertuis. J'ai pas de taf mais j'y travaille. J'adore les jeux, c'est presque toute ma vie, même si je préfère largement sortir avec mes potes autour de quelques verres (même si ça arrive moins souvent a cause de notre despote Hogath qui menace de me torturer si je viens pas aux raids ;D)

    Configuration PC :

    Vous voulez vraiment savoir? Alors essayez d'imaginer une patate, alimenté par la dynamo du vélo du roumain dans ma cave, relié directement a une connexion internet du tiers monde. De la tuerie !
    PS: C'est à cause de cette patate que je dépasse pas le Gold sur R6 ou que mon DPS en raid est mauvais (trust me Twisted Evil )

    Bon je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire. Si il y a des fautes c'est normal, c'est pour faire râler les grammar nazis (oui les fautes sont là exprès ;D ).
    PS : Hogath et MadJester, vous pouvez plus rien me dire je l'ai faite cette présentation !(Avec 2 mois de retard certes)

    Bon aller la bise sur vos vilains fessiers, moi je repart farmer !
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par QutieMunchie Jeu 2 Fév - 11:43

    Enfin la présentation du très cher Boz! Very Happy (magnifique photo en passant, très représentative)

    L'hérétique de la console sera bientôt converti au PC, nehehehehe.. Personnellement j'ai déjà joué à des Call Of Duty, mais les plus vieux car après la commu est devenue prépubère et les scénarios étaient vraiment à chier.

    La patate PC c'est juste une excuse pour dire que t'es nul hein avoue! Very Happy Pour la co par contre je vois bien ça, surtout quand MadJester joue à R6, ça pique les yeux ._.

    BIENVENUE DANS LA NGL FRERE
    Hogath
    Hogath
    Recrue
    Recrue


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 28
    Localisation : En Instance

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par Hogath Jeu 2 Fév - 14:44

    Je suis pas un despote, bordel. Les gens vont finir par y croire si vous continuez de le dire. Je vous demande juste d'oublier que vous avez un semblant de vie trois soirs par semaine, c'est pas grand chose (et en plus c'est même pas le samedi).
    Et pour ta patate PC, c'est juste que t'assumes pas de pas être à ma hauteur au kikimeter. Wink
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par QutieMunchie Jeu 2 Fév - 14:52

    Mais non t'inquiète pas Hogath on est pas comme ça, on sait très bien que tu es un gentil garçon Very Happy
    Hogath
    Hogath
    Recrue
    Recrue


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 28
    Localisation : En Instance

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par Hogath Jeu 2 Fév - 16:03

    Gentil, j'irais pas jusque là, mais un despote c'est un peu poussé quand même Razz
    MadJester
    MadJester
    Recrue
    Recrue


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par MadJester Jeu 2 Fév - 19:11

    Tu es un bon tyran c'too accepte ton image mec ! xD
    Je suis le diable donc bon tu es tranquille à coté.
    Bozzo
    Bozzo
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par Bozzo Jeu 23 Fév - 17:55

    C'est officiel ! J'ai changé ma patate électrique Very Happy
    J'ai bien banqué mais au moins je vois fluide maintenant !

    Donc pour l'update a présent j'ai :
    Une carte mère MSI 970 gaming
    Un CPU AMD FX-8350 8 cœurs 4GHZ
    Une carte graphique NVIDIA GeForce 1050 ti

    Bref de quoi se mettre bien. A moi R6 a 60 IPS 8D.

    PS: Les autres pieces je les indiquent pas parce que ça reste de la merde Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo] Empty Re: Présentation [(Votre maitre adoré) Bozzo]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:20