NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation [Fælie]

    Fælie
    Fælie
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/11/2016

    Présentation [Fælie] Empty Présentation [Fælie]

    Message par Fælie Lun 14 Nov - 0:48

    Yo! Tout d'abord merci de l'invitation à rejoindre la communauté NGL.

    IG:Je joue à beaucoup de jeux différents, mais ceux sur lesquels je passe ou j'ai passé le plus de temps sont: Lol, wow, pokémon et monster hunter. Je vais ici détaillé plus particulièrement mon expérience de jeu sur wow puisque c'est le jeu sur lequel je m'investi en ce moment. J'ai commencé wow à bc mais jusqu'à cataclysm je n'ai pas eu l'occasion de faire du hl (merci papa maman qui éteignent la co à 22h). J'ai donc commencé à progresser à cata où je me suis fait la main sur les raids nm (le héroïque de maintenant). C'est lors de l'extension Mist of Pandaria que j'ai atteint mon meilleur niveau sur wow. J'ai notamment été raid leader de mon ancienne guilde avec laquelle j'ai tombé SoO HM (le MM de maintenant) en tant que 3ème guilde du serveur et dans le top 50 fr (je pourrais pas donner de chiffre exact), j'ai aussi pu faire 3 records France en mode défi (scholomance, mona écarlate et salle écarlate) qui ont été repris par la suite (on avait arrêté de jouer). Je n'ai presque pas touché à l'extension WoD, et je reprend wow sur Légion de manière un peu plus casu car j'ai moins de temps pour jouer. Je suis donc content d'avoir trouver la guilde des chercheurs du Graal dans laquelle l'ambiance est excellente et qui correspond à ce que je recherchais.

    IRL: Je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans et j'habite à Grenoble. Diplômé en juin 2016 de l'iut mesures physiques je travaille maintenant à SOFRADIR une boîte qui fabrique des détecteurs infrarouge pour l'armée. Au niveau de ma personnalité je suis très sociable, assez sportif et je passe beaucoup de temps avec mes potes. Le weekend c'est rare de me voir clean sinon haha.


    Pour la config j'ai vraiment la flemme mais en gros je joue sur un asus républic of gamer (portable) avec un i7 et la GTX 660M.
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [Fælie] Empty Re: Présentation [Fælie]

    Message par QutieMunchie Lun 14 Nov - 18:06

    Bonjour à toi Fælie!
    Du lourd le passé sur WoW à ce que je vois! Est-ce que tu joues à des jeux solos aussi ou uniquement des MMO ? En tout cas contente que la guilde te corresponde Smile
    Je connais peu les pc portables d'asus, ils sont bien ? (je sais que c'est une très bonne marque néanmoins!)
    Bienvenue dans la communauté NGL Smile
    Fælie
    Fælie
    Déchet
    Déchet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/11/2016

    Présentation [Fælie] Empty Re: Présentation [Fælie]

    Message par Fælie Lun 14 Nov - 21:38

    Salut à toi aussi! Smile

    Au niveau des jeux solos on va dire que ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps c'est vraiment Monster Hunter je les ai tous finis (en solo ou duo mais la plupart du temps en solo) et skyrim (je suis trop fan des TES haha). Sinon je lis et regarde pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de mangas Very Happy
    Ouais ça va je suis pas un expert en ordinateur mais disons que j'ai jamais eu à me plaindre. Mais je conseillerai à un mec qui hésite d'acheter un fixe ça reste mieux pour tout ce qui est gaming y'a pas à dire!
    Merci beaucoup, c'est un plaisir!
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [Fælie] Empty Re: Présentation [Fælie]

    Message par KingBly Ven 18 Nov - 18:00

    Salutation Fælie, le roi du bonnet ! (photo)
    Je suis loin de vous tous, ma meilleur expérience étant Burning Crusade / Lich King :p
    Extinction de la co le soir, j'ai déjà connu ça... *mauvais souvenir* ahhhh...
    Un asus Rog excellent choix de pc portable dans tout les cas !
    Et bien sur, bienvenue à toi dans la communauté NGL !

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Fælie] Empty Re: Présentation [Fælie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:19