NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !


3 participants

    Présentation [Hogath]

    Hogath
    Hogath
    Recrue
    Recrue


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 28
    Localisation : En Instance

    Présentation [Hogath] Empty Présentation [Hogath]

    Message par Hogath Lun 14 Nov - 12:53

    Bonjour/Bonsoir à vous, qui que vous soyez, et merci de m'accepter au sein de la communauté NGL.

    IG:

    Je suis Hogath. Je joue principalement (uniquement en ce moment) à World of Warcraft où j'assume plus ou moins le rôle de numéro 2 dans la guilde des Chercheurs du Graal (en gros je suis supposé être la personne à responsabilité en l'absence de MadJester).
    En dehors de WOW, il m'arrive de passer du temps sur d'autres MMO comme Star Wars the Old Republic et Guild Wars 2.
    En dehors des MMO, je joue à beaucoup d'autres jeux (Dark Souls; Elder Scrolls; Dragon Age; Borderlands; Undertale, XCOM...) mais je reste majoritairement orienté RPG.

    IRL:

    Je m'appelle Jules, j'ai 20 ans et j'habite dans le Sud de la France.
    J'étudie l'Anglais en FAC de Lettres (=glandeur) et j'espère un jour pouvoir bosser dans la traduction.
    J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de six ans avec Pokémon pour ensuite progressivement me diriger vers l'univers du PC puis celui de World of Warcraft.


    Pour ma config vous allez devoir attendre. Je compte en changer intégralement dés que financièrement possible et j'ai beaucoup trop honte de l'actuelle (vous comprendrez vite si jamais vous vous retrouvez IG avec moi) Razz
    QutieMunchie
    QutieMunchie
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 14/08/2016
    Age : 28
    Localisation : Kovir

    Présentation [Hogath] Empty Re: Présentation [Hogath]

    Message par QutieMunchie Lun 14 Nov - 17:51

    Bonjour et bienvenue à toi dans la NGL! J'espère que la commu (bien que nouvelle) te plait! Smile
    Que de bons jeux dis-moi. La fac d'anglais je connais ça, j'y suis restée un peu moi aussi haha
    Ne t'inquiète pas pour la config, ayant eu un pc portable assez cartonneux avant mon actuel (que j'ai toujours d'ailleurs) je comprend entièrement ta douleur! Des idées déjà de ce que tu vas mettre dans la nouvelle config ?
    Hogath
    Hogath
    Recrue
    Recrue


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 28
    Localisation : En Instance

    Présentation [Hogath] Empty Re: Présentation [Hogath]

    Message par Hogath Lun 14 Nov - 18:44

    Je me suis pas encore vraiment penché sur la question (mes fonds actuels étant insuffisants pour me payer autre chose qu'un Minitel). Faudra voir à trouver le meilleur équilibre performance/prix. Mais je suis ouvert aux conseils s'il y en a.
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [Hogath] Empty Re: Présentation [Hogath]

    Message par KingBly Ven 18 Nov - 17:54

    Salutation Hogath, le bras droit des Chercheurs !
    Alors, que penses-tu de The Old Republic ? Est-ce un bon jeu pour toi ? Le gameplay te conviens t-il ? Car ce n'est pas le cas pour les 90% des joueurs ayant essayé le jeu ! ^^'
    RPG ? A quand The Witcher ?! :p
    Pour ta configuration pc, n'hésite pas à me contacter, je peux t'orienter sur un bon rapport qualité/prix actuel (si tu arrive à le monter tout seul bien entendu !) Wink
    Et bienvenue à toi dans la communauté NGL !!
    Hogath
    Hogath
    Recrue
    Recrue


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 28
    Localisation : En Instance

    Présentation [Hogath] Empty Re: Présentation [Hogath]

    Message par Hogath Ven 18 Nov - 19:38

    Bah pour ce qui est SWTOR, j'ai bieen apprécié mais une fois qu'on a fini le scénar principal et celui des extensions c'est soit reroll soit attendre la suivante (ce que je fais).
    J'ai un peu honte de ne pas encore avoir joué à The Witcher 3, mais je voudrai y consacrer vraiment du temps quand je m'y mettrai et un autre jeu m'absorbe à chaque fois (j'ai pas ouvert steam depuis juillet, merci WoW).
    Pour la carte graphique, étant financièrement un étudiant sans bourse, j'avais pensé à une GTX 1060. C'est pas ce qui a de mieux mais ça reste correct et dans mes moyens.

    Encore merci d'accepter notre bande de bras cassés dans la NGL!
    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Présentation [Hogath] Empty Re: Présentation [Hogath]

    Message par KingBly Ven 18 Nov - 19:49

    J'avouerai être un grand fan de Star Wars mais la rigidité du gameplay, que ce soit les animations ou les combats, c'est surement ça qui me rebute...
    Peut être qu'un jour je changerai d'avis...
    Ah ça, Witcher, dès que tu nous tiens... ON LÂCHE PLUS !
    Une 1060, très bonne idée ça, énorme rapport qualité/prix ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Hogath] Empty Re: Présentation [Hogath]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:12