NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Worms est presque de retour !

    MadJester
    MadJester
    Recrue
    Recrue


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Worms est presque de retour ! Empty Worms est presque de retour !

    Message par MadJester Mer 3 Mai - 17:32

    Hello hello les gens !

    Je suis ici pour vous présentez un petit jeu venu depuis peu : Forts.

    Vous en avez sans doute entendu parlé de ce petit jeu à la Worms.
    Mais cette fois, on peut presque tout placé. Mais pas que, nous avons aussi un système de ressources et de tiers technologique.
    L'ensemble des cartes est bien distribuées, une seule me semble déséquilibrée, ce qui permet d'avoir plusieurs façon de construire son fort pour avoir un rendu optimal.

    Que vous aimez joué avec les gatling, les mortiers ou le canon, vous pourrez vous amuser mais avec le stress de l'upgrade car oui, le jeu est une course au tiers technologique.
    Les premières armes sont juste là pour faire peur.

    TIER I :

    Mitrailleuses : Améliorable en gatling, elles sont utiles pour les closed map pour faire un feu nourri ou continu pour harass l'adversaire. Si on y touche pas, les mitrailleuses (mais pas les Gatling) tireront sur les obus et missiles ennemis. C'est en somme le seul moyen de se protéger des projectiles sans devoir payer des réparations.

    Sniper : L'éliminateur ! Il est simplement là pour détruire les armes ennemies, sont améliorations lui permettra de traverser les blindages. Cette arme est obligatoire si vous jouez avec les silos à missiles car il va leur falloir un pointeur pour trouver une cible aux missiles.

    TIER II :

    Mortier : Outil d'harass par excellence, les mortiers de base enflammeront leurs points d'impact. Les mortiers lourds feront une plus grosse explosion. Attention, une mitrailleuse seulement peut défendre deux tirs de mortiers simultanés.

    Missiles : Les missiles sont le moyen le moins couteux pour ouvrir des brèches. Sans amélioration, une pluie de missiles sera tirée (à mon sens plus utiles que l'amélioration), cette-dernière fait que la puissance de la vague de missile est réuni en un seul, plus puissant mais plus sensible aux protections ennemis.

    TIER III :

    Canon : Ah le canon, le moyen le plus rapide de finir une partie car oui, C'EST VACHEMENT PUISSANT ! Un tir pourrait suffire à finir une partie car l'obus traverse certains parties du blindage ennemi. Pas d'amélioration ici car l'arme est déjà assez balèze comme ça.

    Laser : Le gouffre à énergie, cette arme tir un laser infligeant d'énormes dégâts mais pompant toute votre réserve d’électricité. Pas d'amélioration ici non plus car cette arme est capable de couper une base en deux en un seul tir.


    Maintenant que je vous ai expliqué les armes, les défenses !

    La balistique étant présente dans le jeu, les ricochets sont inclus et ce sera votre principale défenses contre les mitrailleuses et Gatling.
    Vous devrait aussi vous protéger des missiles et mortiers pour cela trois mitrailleuses placés intelligemment pourront vous rendre invincible contre ce genre d'attaque.
    Contre le canon..... il y a pas vraiment de défenses, il faudra juste empiler le plus de couches de blindages pour arrêter le tir.
    Et contre le laser, vous avez le mur le plus OP du game ! Le mur réfléchissant, qui renvoient les balles et les lasers. N'ayant pas eu l'occasion de tester ce mur contre le canon, je ne parlerais pas de ça. Mais ce mur, pour protéger votre réacteur, est le meilleur. Cependant il a un point faible, les missiles.


    Pour finir, le jeu peut se jouer en multijoueurs 2c2 ou 3c3 mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, c'est pour ça que je vous fait ce post xD

    Voilà voilà, j'espère que cette présentation vous donnera envie de me rejoindre et qu'elle vous aiguillera assez lors de vos débuts !

    A venir, les commandants....

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:09