NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Hogath
forks
Deschutes
MadJester
8 participants

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Sondage

    Lequel préféré vous ?

    [ 4 ]
    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs I_vote_lcap50%Sondage : Nouveau logo des Chercheurs I_vote_rcap [50%] 
    [ 4 ]
    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs I_vote_lcap50%Sondage : Nouveau logo des Chercheurs I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs I_vote_lcap0%Sondage : Nouveau logo des Chercheurs I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    MadJester
    MadJester
    Recrue
    Recrue


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par MadJester Dim 29 Jan - 17:05

    Bonjour à tous !

    Avec Deschutes on va bientôt pouvoir lancer les vidéos Youtube de la guilde tout ce qui nous manque c'est l'intro que je suis actuellement en train de faire et j'ai besoin de vous.

    Tout simplement pour choisir l'apparence de notre nouveau logo, je vous propose trois croquis, que je mettrais dans l'intro.

    Pour vous donner une idée de l'intro : 5-7 sec de séquence de raid (record de Deschutes ou moi) => incrustation du logo de guilde => 5-7 sec de séquence de combat pvp ou mythique+

    Donc voici les propositions avec explications


    Logo 1


    Ici c'est simple, j'ai essayé de dessiner un graal avec le nom de la guilde.
    Pas vraiment de chose à dire en plus peut-être les couleurs à changer.


    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Logo_110


    Logo 2

    Cette fois c'est un logo des plus classique, la police est pas à prendre en compte parce que c'est un croquis. Un graal en arrière-plan, peut-être pas jaune/dorée sur le finale, avec en premier plan le nom de la guilde. Ce logo sera parfait en incrustation de stream ou vidéo par exemple (en bas à droite ou gauche avec une opacité entre 30 et 45%).


    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Logo_211


    Logo 3

    Bon celui-là nous mets vraiment en avant parce qu'on le cherche se fucking graal à tel point que nos yeux nous renvoient son image. Ici aussi la police n'est pas à prendre en compte. Les yeux seront bien plus travaillés avec un reflet.


    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Logo_311


    Voilà voilà, à vos choix.
    MadJester
    MadJester
    Recrue
    Recrue


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par MadJester Lun 6 Fév - 1:30

    Après y avoir repensé je me suis rendu compte que les trois choix que je vous ai proposé sont de piètre logo car un texte y est lié.


    C'est vrai regarder les logos les plus connus, un pictogramme accompagné d'un texte pas obligatoire (Facebook, Pespi, la nintendo 64 ou encore adidas).


    Je me suis donc attaché à créer un autre logo qui va utiliser la texture que j'allais utilisé pour le choix numéro 1 mais avec une forme tout autre.

    Au sujet de la forme je me tâte encore beaucoup donc j'ai b'soin de vous.
    J'ai un peu merdé sur la lumière mais ça viendra avec quelques heures de travail en plus.

    Donc voilà.



    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Prysen10
    Deschutes
    Deschutes
    Recrue
    Recrue


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/10/2016
    Age : 28
    Localisation : Angleterre

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par Deschutes Jeu 9 Fév - 2:59

    C8 pour moi !
    avatar
    forks
    Recrue
    Recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/01/2017
    Age : 38
    Localisation : cairanne

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par forks Ven 10 Fév - 22:54

    c6
    Hogath
    Hogath
    Recrue
    Recrue


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 28
    Localisation : En Instance

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par Hogath Ven 10 Fév - 22:55

    C7
    Ginali
    Ginali
    Recrue
    Recrue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par Ginali Ven 10 Fév - 22:57

    C7 aussi!
    kertivo
    kertivo
    Recrue
    Recrue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2016
    Age : 42
    Localisation : bretagne

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par kertivo Sam 11 Fév - 11:38

    A4, touché, je vais allumer ton porte avion, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    ragnarok
    ragnarok
    Recrue
    Recrue


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 33

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par ragnarok Sam 11 Fév - 20:49

    C8 afro
    Morchunt
    Morchunt
    Recrue
    Recrue


    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 43
    Localisation : Ain

    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par Morchunt Sam 11 Fév - 21:02

    C8 pour ma pars

    Contenu sponsorisé


    Sondage : Nouveau logo des Chercheurs Empty Re: Sondage : Nouveau logo des Chercheurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:32