NGL Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la NGL, communauté de jeu sans prise de tête !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Tout ce qu'il faut savoir de la Communauté NGL !

    KingBly
    KingBly
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Age : 103
    Localisation : Nar Shaddaa

    Tout ce qu'il faut savoir de la Communauté NGL ! Empty Tout ce qu'il faut savoir de la Communauté NGL !

    Message par KingBly Ven 23 Sep - 12:38

    Je vais rédiger quelques lignes concernant le projet NGL fondé par moi même et pour tout le monde.


    L'idée c'est quoi ? Il s'agit tout simplement d'un projet communautaire, regroupant amis, connaissances, nouvelles têtes... ou même d'autres communautés qui passent du bon temps avec nos membres. Quoi de plus simple à comprendre ? Des obligations ? Aucunes ! Tout le monde est libre comme l'air, je m'engage à payer intégralement les hébergements de vos serveurs vocaux, de jeux et web sans aucune contrepartie ! Si vous voulez jouer avec d'autres personnes sur d'autres Teamspeak par exemple, bien évidemment que vous pouvez, c'est le but d'une communauté libre !
    Je crois en un regroupement fidèle des membres qui viendront par eux même en se disant "Mais... C'est pas si mal finalement NGL ! Je vais y rester et le recommander à mes amis !"
    OUI ! C'est exactement comme cela que je perçois ma structure !

    1# Les arrangements des rendez-vous InGame comme InRealLife c'est la même chose. Nous organisons une soirée grosse connexion ou dans un bar e-Sport, vous ne pouvez pas venir ce soir-là, tant pis ! Nous seront bien entendu tristes mais on ré-organise ça très rapidement une autre fois !

    2# Les leaders ! Quoi ? y en a pas qu'un seul ? HEEE non ! Je suis disposé a donné ma confiance aux personnes que je respect beaucoup pour leurs dévotions envers la communauté.
    Sur le site, vous avez le droit à :
    - 1 Fondateur, 1 Administrateur
    - 2 Modérateurs (plus en grandissant)
    Pour le Teamspeak :
    - 1 Fondateur
    - 3 Modérateurs (si plus de 30 personnes)
    - Les streamers (droit sur le channel et possibilité de kick / move des gens), streamer qui ont prêté allégeance à la NGL bien entendu !
    - Des Admins de canaux, que je donnerai a ceux qui créer du mouvement sur un jeu en particulier
    Pour la globalité de la communauté :
    - Des leaders adjoints sur plusieurs plateforme (league of legends pour des classés, streaming, overwatch ranked etc...)

    3# Les partenariats, quesako ? Tout simplement des affiliations serrées entre plusieures communautés / teams. A qui ça rapporte ou quoi ? Aux 2 et tout simplement un échange de savoir faire pour des projets communs, par exemple des VOD sur Youtube, du graphisme à centre d’intérêt, des serveurs de jeux communs etc... Rien de négatif en soit, de la bonne entente, c'est tout ce qui compte et c'est tout ce que NOUS voulons !

    4# Les groupes compétitifs ? Ah bon ? Oui il y en aura (j'éspère !) sur des groupes de LoL par exemple en ranked 5c5, sur du Rainbow Six aussi pourquoi pas ! Par contre, si vous vous engagez sur cette voix du côté obscure de la force, si votre "leader" de session vous demande d'être la pour 18h pour un tournoi officiel ESL (en exemple), c'est mieux d'être la effectivement ! ce qui est normal :p

    5#Les développements ! Projet d'organisation autour déjà de la pierre fondatrice, le forum. Suivra ensuite les chaînes de streaming, un site (quand on aura la chance de pouvoir ne avoir 1 !), des VOD, des tournois, des lans, des rencontres IRL, des soirées chez un membre, des sorties dans des expo, au ciné etc.. BEAUCOUP DE CHOSES COMME ALLER SUR L'ETOILE NOIR PAR EXEMPLE !

    6# Les problèmes ? Non c'est pas vrai, y en a pas, tu mens ! Des problèmes ici on en veut pas, et même si on en veut pas, il y en aura toujours ! Les modérateurs, les leaders et admin sont la pour ça ! L'équipe est sélectionné pour bien vous entendre et vous comprendre, nous sommes les psy de la plèèèèèèbeeeeee !

    [...]

    En conclusion : La NGL est votre chez vous, votre maison, votre refuge. Vous ne devez rien à personne, vous êtes libres de partir quand vous voulez, et pouvez revenir quand vous le souhaitez, vous aurez toujours une place chez nous Wink (Attention, les sièges sont en cuir véritable, ne les abîmez pas !)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:19